Méditation Sensuelle

La Méditation Sensuelle


L’être humain est relié à l’infini qui l’entoure et qui le compose par ses capteurs: les sens. Développer sa sensualité c’est développer sa capacité de se sentir relié à l’infini, de se sentir infini soi-même.

La MÉDITATION SENSUELLE constitue le « mode d’emploi » donné aux hommes pour leur apprendre à se servir des possibilités harmonisatrices de leur cerveau par ceux qui justement ont fabriqué ce cerveau et qui sont évidemment les mieux placés pour le connaître.

Permettant d’effacer les traces culpabilisantes des religions judéo-chrétiennes sans tomber pour autant dans le mysticisme éthérique des enseignements orientaux, la MÉDITATION SENSUELLE permet à l’homme de découvrir son corps et surtout d’apprendre à jouir par lui des sons, des couleurs, des odeurs, des saveurs, des caresses et, tout particulièrement, d’une sexualité vécue avec tous ces sens afin de connaître l’orgasme cosmique, infini, absolu, qui illumine l’esprit de celui qui l’atteint en le reliant avec les univers qui le composent et qu’il compose.

Pour y parvenir: la Méditation sensuelle: méditer: Meditare (Latin): s’exercer, s’entrainer. Comme son nom l’indique, elle est un exercice quotidien auquel on se discipline pour faire en sorte que ses effets s’installent. La méditation sensuelle est un exercice qui permet de s’entrainer à ressentir. Ressentir l’infiniment petit qui nous compose et l’infiniment grand dont nous faisons partie.

Sans une sexualité totalement libérée, et harmonieuse, il ne peut y avoir d’être totalement éveillé. La méditation sensuelle vient donc éveiller les sens pour éveiller l’esprit. Cette approche totalement différente de tout ce qui s’est enseigné jusqu’à maintenant, développera les sens pour développer l’esprit et se nourrir du plaisir qu’ils nous apportent.

Sensual Meditation

Sensual Meditation


The human beings are linked by their receptors, the senses, to the infinite which surrounds and composes them. By developing one's sensuality, one develops one's capacity to feel connected with the infinite, to feel infinite oneself.

Sensual Meditation is the "instruction manual" given to us to teach us how to master the harmonizing possibilities within the brain, by those best placed to know, those who designed the human being.

Allowing one to deprogram the Judeo-Christian inhibitions of guilt, while at the same time not falling into the ethereal mysticisms of the Eastern teachings, Sensual Meditation allows the human to discover his/her body and especially to learn how to use it to enjoy sounds, colors, smells, tastes, caresses, and particularly a sexuality felt with all one's senses, so as to experience the cosmic orgasm, infinite and absolute, which illuminates the mind by linking the one who reaches it with the universes he/she is composed of and composes.

To get there: the Sensual Meditation: to meditate(meditare -Latin): meaning to exercise, to train ourself. As its name suggests, is a daily exercise in which we discipline ourself to do, to ensure that its effects are installed. Sensual Meditation is an exercise that allows you to train to feel. Feel infinitely small we are made of and the infinitely large to which we belong.

Without totally liberated sexuality, and harmonious, it can not be totally awake. Sensual Meditation will thus awaken the senses to awaken the mind. This approach is completely different from everything that has been taught until now, to develop the senses of the mind and nourish the pleasure they bring.